1

BoA a été choisi comme UT Picker! Pour 990 yens par mois, obtenez un UT (Uniqlo T-shirt) sélectionné par BoA chaque mois, de Mai à Septembre. Celui de Septembre est en fait conçu par BoA elle même en utilisant l’application UTme!

Que ferez-vous si vous avez un jour de congé?
– Je resterais à la maison à regarder des films ou des émissions de télévision. J’aime rester à la maison. Je vais faire du shopping parfois, mais surtout sur internet en ce moment.

Quel est votre humeur quand vous voulez porter un T-shirt?
– Normalement, j’aime en porter avec des designs simples, mais chaque fois que je veux me motiver, je veux en porter des plus funs. Comme quand je suis fatiguée de tant de choses à faire LOL

Habituellement, choisissez-vous T-shirts avec soin ou instinctivement?
– Instinctivement. J’achète beaucoup par instinct. C’est également le cas sur le site UNIQLO. Personnellement, j’adore cette marque.

Quel sont les facteurs de vos décisions d’achat pour un T-shirt? La conception? La couleur? La silhouette? La texture? Le prix?
– La couleur et la forme. La plupart de ceux que j’ai acheté ont un design simple mais la couleur est chic.

Qu’est-ce que vous portez avec des T-shirts?
– En fait, j’ai acheté plus de UT homme que femme. Depuis que je porte de plus en plus de jeans slims, si le haut et le bas sont tout deux trop serrés, j’aurai l’air toute petite. Donc, je préfère porter des hauts amples.

 

 

 

  • Source: http://www.uniqlo.com/jp/store/feature/uq/ut-picks/boa/
  • Trans (ENG): http://trianglewheel.blogspot.fr/2016/04/boa-uniqlo-interview.html
  • Traduction: #Pia

{TRADUCTION} Interview de BoA pour Uniqlo

Laisser un commentaire