Here I Am Special Live 2013 (Suite)

Dans cet article, retrouvez le déroulement du concert ainsi que la set list et les vidéos !

Image

Voila le résumé du concert via une jumping (TL original ici )

« L’océan jaune était vraiment merveilleux. Quand je l’ai vu dans l’obscurité de la salle, j’en ai pleuré tant je trouvais ça magnifique.

La fin de la pose de BoA pour « Eat You Up » était la même que MJ dans « This Is It ». Enorme !

Durant la chanson « My Name », le micro a eut un problème et BoA à regardé derrière l’air de la scene pour le signaler mais le problème a persisté. Pour couvrir les bruits stridents, les fans ont chanté par dessus.

Le problème du micro de BoA pour « My Name » semblait provenir de la mauvaise fixation de celui ci sur l’épaule de BoA, ce qui la gênait pour exécuter sa performance et qui a créé tout ces problèmes.

Do You love me était géniale. La danse était sexy et mignonne… Mon coeur en a fait un rebond !

Sa manière de dire certains mot dont « controverse » dans « Look Who’s Talking » m’a encore fait avoir un raté.

Dans la performance de « Did Ya » BoA a utilisé son corps de manière si sensuelle et cool, LA MEILLEURE ! Elle s’est aussi étirée sur scène et a étiré ses bras, elle était si mignonne j’ai une nouvelle fois eu un arrêt cardiaque !

« Implode », « Waiting »… « Merikuri »… et « Garden in the air »…. J’étais profondément touchée par la profondeur, la puissance expressive et la beauté de sa voix.

BoA a demandé à ce qu’on ne publie pas de vidéos du M/V « Disturbance » avant sa sortie officielle… La chanson étant en coréen je ne pouvais pas comprendre le sens des paroles mais a en voir les images, j’ai saisit la profondeur de la chanson. Hâte de découvrir la traduction.

Je me suis levée pendant « Mendley Segment ». J’étais à coté de fan d’origine chinoises, mais on chantait tous en coréen, il n’y avait pas de barrière linguistique. C’était vraiment une atmosphère géniale.

Deux chansons japonaises ont suivi après ça. C’est à dire, enfin des chansons que je pouvais chanter ! Le Meilleur ! Les fans chinoises ont aussi chanté en japonais avec un bon accent ! Impressionnant !

Durant le rappel, les fans ont commencé à crier « Encore ! Encore ! » mais ils ont vite changé ça en « Kwon BoA ! Kwon BoA ! » à l’unisson.

Pour la chanson du rappel « NO#1 » Nous nous sommes levé en brandissant nos bannières HERE WE ARE , ce qui a du la surprendre, car je ne sais pas si elle était émue ou surprise, mais elle a arrêté de chanter.

Pour la toute dernière chanson, BoA a été submergée par l’émotion et s’est arrêté de chanter quelques secondes, mais son esprit professionnel l’a poussé à terminer sa chanson. Elle est sortie de scène tout sourire.

Que ce soit dans le chant ou la danse, BoA s’est donné à fond et nous a offert un superbe live.

Je suis heureuse d’être allée à son concert, et je suis fière d’être sa fan. »

Trad : #Pia, Merci de respecter notre travail.

Pour ceux qui veulent se remémorer les musiques, voila la Set list via wikipedia.

Les vidéos sont également disponible via Youtube. Pour revoir les fancams les chansons de votre choix, il suffit de cliquer !

Only One + Extra dance Bump Bump Hope

 

A demain pour de nouvelles fancames et photos ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s