Avant l’arrivée de BoA, d’autres hôtes / invités étaient déjà au milieu de  la compétition de collecte d’haricots. Ils ont présentés BoA comme une invitée d’élite de la branche de Séoul et BoA a ensuite fait la démonstration (de ses connaissances du japon) en indiquant le Tokyo Skytree et ses anecdotes dès son arrivée

(nt : ci dessous, le tokyo skytree, plus haute tour du Japon)

bagatelle 1: La couleur du pilier de la tour du tokyo skytree n’est pas blanc pur, mais approche une couleur plus originale avec une teinte bleu clair et est nommé « arbre blanc ciel ».

Le présentateur a ensuite rapidement donné à BoA 7 fèves ce qui a laissé les autres membres du casting en état de choc. (du au favoritisme)

Passant à un point photo, ils se sont rendus à la surface d’un plancher de verre où BoA a une nouvelle fois raconté des anecdote/bagatelles, mais pas sans suggérer à tout le monde de se tenir debout sur le plancher de verre en premier.

bagatelle 2: L’épaisseur de verre est seulement 5cm.

L’hôte a ensuite donné BoA 5  haricots de plus qu’elle reçu joyeusement en adoptant une posture mignonne.

Après avoir pris une photo ensemble, ils se sont déplacés du pont de 350m à celui de 450m et on ainsi profité de la vue de Tokyo la  nuit. Sorakara-chan la mascotte est même venu d’accueillir le groupe. BoA a ainsi salué Sorakara-chan en lui faisant un au revoir des mains lorsque le groupe a dû le quitter.

Ensuite, ils ont pris la route jusqu’à Skytree Ville qui est essentiellement une zone commerçante et où le marché de Noël est présent; ils se sont assis le temps d’un repas. BoA a révélé son dernier souvenir anecdotique/sa petite connaissance.

bagatelle 3: la hauteur des arbres de Noël = 6.34m = 1% de la hauteur de Skytree

Tout le monde a reçu un haricot à ce moment et c’est ainsi que BoA a remporté le plus de haricots dans la compétition.

Puis, comme bonus gagnant, l’hôte/présentateur a permis à BoA dire tout ce qu’elle voulait, et bien sûr BoA a choisi de promouvoir son nouveau single « FLY » en disant qu’il contient une chanson qu’elle a écrit / elle-même composée. L’hôte a saisit l’occasion pour donner à BoA 5 haricots supplémentaires, car elle a écrit / composé la chanson elle-même.

Et bien sur, celui avec le moins de haricots serait transféré à la branche de Séoul comme une punition. (haha)

__________

Traduction : #Boakwonfrance

source : http://trianglewheel.blogspot.fr/2014/12/translation-141222-hirunandesu-tokyo.html

[Traduction] 141222 Hirunandesu!: Tokyo Skytree

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s