boa_mom

La mère de la chanteuse BoA, Sung Young Ja, a fait récemment une apparition à la télévision et raconté des histoires sur l’enfance de BoA.

Dans l’épisode ‘Good Morning‘ sur SBS qui a été diffusé le 5 Juin, la mère de BoA a été invité spéciale en tant que mère d’une enfant qui réussit. Elle était accompagné de son fils, Kwon Soon Hweon.

Elle a raconté les brillants débuts de BoA au collège en disant « Durant la 6ème année (en France ça équivaut à la 6ème) BoA était première de toute son école et était récipiendaire d’une bourse d’études. Bien que BoA était suffisamment brillante pour être placée dans une classe d’élèves doués, son rêve de devenir chanteuse est entré en conflit avec ses études. » 

Elle a ajouté « Je voulais que BoA devienne une professeur. Elle aurait toujours été entouré de jeunes enfants et serait génial pour leur enseigner quelque chose. Je lui ai dit de devenir un professeur puisque qu’elle excellait dans ses études et qu’elle était brillante. Cependant, BoA aimait chanter et elle a dit que c’était quelque chose qu’elle voulait vraiment faire. Donc elle a commencé à s’entraîner en tant que trainee tout en continuant d’aller à l’école. Son album est sorti alors qu’elle était encore à l’école. » 

Durant sa période en tant que trainee, BoA a été victime d’intimidations par ses camarades de classe. Sa mère a rappelé particulièrement « BoA a laissé pousser ses cheveux quand elle faisait la promotion de ses activités solos à un jeune âge. Un jour, ses camarades de classe plus âgées l’ont traînée dans la salle de bain et lui ont tiré les cheveux en lui demandant ‘pourquoi laisses-tu pousser tes cheveux?’ Il s’agit de personnes qui servaient les sunbaes. » 

La mère de BoA a ajouté que sa fille a du finalement abandonné l’école car il était difficile de se concentrer à la fois sur sa carrière et sur ses études. Dans le même épisode, la maison de BoA a également était révélé aux téléspectateurs.

boa_house

 

 

 

 

 

 

 

{NEWS} 05.06.2014 | La mère de BoA révèle que sa fille a été victime d’intimidations, et excellait dans ses études

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s