Avec son premier film Hollywoodien Make Your Move, BoA a partagé ses pensées sur le fait de prendre part à son premier film.

Dans une récente interview avec Newsen, BoA a dit « Même si j’ai montré mon jeu d’actrice auparavant via le drama de KBS 2TV Looking Forward to Romance, en réalité mon premier projet est Make Your Move. Donc ma première scène de baiser n’était pas avec Im Siwan, mais avec Derek Hough. »

63981002

Elle a continué en disant « Avant de commencer à tourner, j’avais reçu quelques leçons de théâtre. Je les ai prises avec Derek Hough. Donc nous avons fini par nous entraîner une fois à la scène du baiser, parce que le professeur nous l’avait demandé. La pratique a clairement fait une différence. Donc je n’étais pas très nerveuse durant le tournage. Je suis plus distraite par d’autres choses. »

« Vous verrez dans le film que Derek Hough & moi avons une scène de baiser dans la rue. Il y avait tant de personnes quand nous filmions la scène et j’ai été choquée de voir les paparazzis aussi. Donc nous avons rapidement terminé le tournage. Je pense que les photos se sont aussi répandues en Corée et je me souviens que les fans ont furieusement commenté ‘Que fais-tu dans la rue, à embrasser un acteur.’ C’était un souvenir amusant. » a-t-elle dit.

A propos de la scène qui rappelle une scène de lit, BoA a dit « Je ne savais pas que la scène sortirait de façon aussi sexy. La scène a été difficile à tourner. »

63981003

« Puisque je suis une chanteuse, les scènes de danse étaient moins difficiles que celles avec des lignes. La chorégraphie a été faite pour exprimer les sentiments des personnages et la danse de couple a été créé ainsi aussi donc Derek & moi communiquions via la danse. » a dit BoA « Je suis naturellement tombée amoureuse de mon personnage. Je ressentais de la pression quand je devais dire mes lignes en anglais mais j’ai fait le mieux que je pouvais. Je ne voulais pas me sentir petite face aux étrangers. »

A propos de sa relation avec son partenaire Derek Hough, BoA a déclaré « Nous avons échangé des mails une ou deux fois après que le tournage soit terminé, mais nous n’avons pas pu rester en contact. Mais vous savez il y a des amis que vous revoyez des années après et dont vous avez l’impression que vous vous êtes vus hier. Derek Hough est un ami comme ça pour moi. Il est l’ami étranger avec qui je suis le plus proche. Il m’a beaucoup aidé. »

63981004

BoA a révélé que son personnage ‘Aya’ a beaucoup de similarités avec elle. Même si Aya est coréo-japonaise, ce n’était pas étrange pour elle car elle a passé de nombreuses années à faire de la promotion au Japon. Elles sont aussi semblables dans le fait qu’elles aiment toutes les deux la danse et sont proches de leurs grands frères. La seule différence peut être les joues de bébé de Aya.

BoA a dit « Le film a été filmé il y a 3 ans. J’ai eu de graisse de bébé sur les joues alors. Le film lui-même est amusant, mais il pourrait être intéressant de me voir il y a 3 ans. »

 

 


 

{INTERVIEW} Newsen Interview : Les paparazzis ont alarmés BoA quand elle a tourné une scène de baiser dans la rue

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s