Le 13 Juillet 2013, deux fans des Pays-Bas ont eu le privilège de voir l’avant-première de Make Your Move 3D au cinéma Pathe Scheveningen. Nous sommes très heureux de partager avec vous quelques-uns des faits saillants du film en provenance de ces deux fans. 🙂

mymr-14

 

Faits saillants d’Anita sur Twitter

Les scènes de danse sont spectaculaires. La 3D ajoute beaucoup au film pendant qu’ils dansent. Vous avez parfois l’impression que vous êtes dans la foule. Quand vous regardez la scène, avec des gens debout en face de vous, vous avez vraiment le sentiment que vous êtes là, à ce moment, un sentiment que je n’ai pas eu dans les films de danse précédents. La poussière, le feu et l’angle de la caméra vous emmène dans ce moment. Le feu sort de l’écran, et quand Aya joue du tambour, elle embrasse le public.

Une belle touche est quand Donny et Aya s’envoient des textos, vous pouvez voir les mots qui apparaissent sur l’écran, pendant que vous les regardez qui regardent leur téléphone et en tapant. Ils partagent leurs moments intimes avec le public.

donny-aya-dancing

Les parties de danse sont forts, vous pouvez voir la passion pour la danse dans leurs yeux. Les moments où ils dansent ensemble, vous les entendez respirer, communiquant en silence. Vous voyez leur concentration, leur joie et leur passion. Ils dansent vraiment bien, se ressentent l’un l’autre et réagissent l’un avec l’autre. Dommage qu’ils n’aient pas pu retranscrire ces émotions dans les parties en monologue

Ma scène de danse favorite dans le film est la partie dans la chambre. Vous entendez sa respiration très fort !My favorite dance scene in the movie was the part in the bedroom. Est-ce un mot? Et les corps se synchronisent quand ils dansent. Hot!

La musique est bien choisie. Avec la danse, ça rend vraiment le film complet. Let me In (la chanson principale écrite par Derek Hough) est bien choisie, et est une chanson principale que les gens vont aimer et reconnaître. Et voici un petit secret : La chanson mystère de BoA ?…… Elle chante Let Me In pendant le générique de fin.

Alors comment se termine le film ? Il y a beaucoup de paysages dans un bel endroit. Les tambours et la musique sont géniaux ensemble, et la 3D est géniale. Pétales de rose, la poussière, la lumière ! Tout fonctionne dans les derniers instants. C’est un film qui vous donne le sourire quand vous allez à la maison. Si vous gardez à l’esprit:

« C’est un film de danse typique. Vous allez vraiment là pour voir la danse, pas le jeu « .

 

 

 

* * * * *

Faits saillants d’Andrey sur le forum de Boijjang

Make Your Move 3D est un film sur le thème de Romeo et Juliette avec des tambours et dans claquettes en featuring avec BoA Kwon (Aya) et Derek Hough (Donny). J’ai aimé le thème de Romeo et Juliette et je pense que BoA et Derek l’ont très bien dépeint. Vous serez touché par la façon dont ils se poussent l’un vers l’autre, interagissent et dansent sensuellement ensemble.

mymr-42

J’ai aimé le COBU Taiko drumming et les séquences de danse… Et après il y a les claquettes. Je ne suis pas un fan des claquettes, mais je pense que Derek a fait cela vraiment bien. La seule chose est qu’il n’y avait pas de musique durant ces séquences de claquettes et ça les a rendues un peu vides. Si vous regardez le trailer avec Derek et BoA qui dansent sur le bar, c’est génial, mais dans le film, ces scènes sont sans musique. La danse de la fin cependant, c’est une histoire complètement différente. C’est ce que j’attendais et ce que j’espérais… Même si je pense qu’ils auraient pu y mettre plus de puissance.

…La musique qui est passé durant le film était cool, j’attends l’OST pour faire plaisir à mes oreilles. Let Me In est une très bonne chanson, avec BoA et Derek qui la rendent complète ! La chanson est jouée ensuite en instrumentale réarrangée durant certaines scènes.

Je pense que BoA a bien travaillé en tant qu’actrice, même si il y avait des moments où elle vous fait sortir du film. Son anglais s’est amélioré, mais il manque parfois la bonne émotion. Donny a même mentionné son anglais comme drôle, ce qui en quelque sorte le rend acceptable (comme si sa façon de parler était scripté de cette façon).

Je pense que Derek a plutôt bien joué. Je ne le connais pas, mais j’ai eu l’impression qu’il avait peut-être déjà était acteur par le passé (à côté de la danse) [Edit : il a en effet un passé d’acteur]. Ils ont tous les deux très bien dansé, surtout à la fin… Je n’ai pas vu beaucoup de films de danse, pas comme une amie à moi, qui a vu Make Your Move 3D avec moi. Elle ne sais pas qui sont BoA et Derek, mais elle a dit qu’ils avaient d’incroyables talents en danse.

Oh, j’ai presque oublié U-Know ! Il a juste un petit temps à l’écran, mais sa danse était géniale (comme toujours)… Je pense que je regarderais les scènes de danse du film encore et encore, quand ça sortira en Blu-Ray. Je mettrais mon casque et en profiterais encore plus !

Si vous êtes un fan de BoA ou Derek, vous devez absolument voir ce film ! Vous verrez votre artiste favori d’une manière totalement différente. Pour moi, en tant que fan de BoA, c’est presque deux heures épiques de BoA ! Son attractivité est partout !

kinopoisk.ru

 

  • Source: makeyourmovefans.wordpress.com
  • Traduction: Minyeon #BoA France

{REVIEW} Avant Première du film  »Make your Move 3D » aux Pays Bas le 13 Juillet 2013

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s