263298_460095860748196_218707884_n

– A propos de « Tail of Hope »
BoA: C’est une chanson pour l’été que l’on peut mettre lorsque l’on sort faire un tour. Les paroles ne sont pas juste à propos de « l’espoir » mais elles présentent aussi des problèmes auxquels nous sommes confrontés dans la vie de tous les jours de façon réaliste, les rendant plus facile à endurer. Cette chanson sert aussi d’opening pour un drama alors tout le monde pourra voir le lien entre la chanson et l’histoire du drama.

– Le thème du drama est le stress et les problèmes que les femmes affrontent dans notre société actuelle. En tant que femme, comment supportez vous le stress dans votre vie de tous les jours ?
BoA: Chacun a ses propres problèmes, ce qui importe est si vous pouvez aller jusqu’à la prochaine étape ou non. Dans mon cas, j’essaye de ne pas penser au problème et je sortirai des ténèbres aussi vite que je peux. Parce qu’une fois que je commence à y penser, j’ai tendance à trop y penser.

– Comme dans les paroles, « Souris quand ça fait mal ».
BoA: Exact. En cas de douleurs, vous devriez essayer de faire d’autres trucs marrant plutôt que de trop penser à la douleur. Parlez de vos problèmes à vos amis, puis riez d’eux (vos problèmes) ou allez voyager pour penser à autre chose.

[Parle du MV. Saute cette partie]

– « Baby You.. » est la version Japonaise de la chanson qui est sortie en tant que single digital en Corée avant. Comment sont les paroles Japonaises ?
BoA: Si les paroles avaient été traduites du Coréen vers le Japonais littéralement, ça aurait sonné comme une blague, alors j’ai écrit les paroles Japonaises en recommençant à zéro. Je pense que les fans pourront apprécier cette chanson qui renaît une nouvelle fois. L’histoire est aussi liée à « Only One », alors s’il vous plaît essayez de prêter attention au sens des paroles pendant que vous écoutez la chanson.

– La chanson décrit de façon réaliste l’état des amoureux où «leurs cœurs commencent à s’éloigner l’un de l’autre après qu’ils aient essayé de cacher leurs vrais sentiments afin de ne pas blesser l’autre ».
BoA: Je pense que c’est un cercle vicieux des relations humaines, ce n’est pas seulement limité aux amoureux. Quand les gens commencent à s’éloigner, normalement ça commence comme ça, je pense. Le problème peut être résolu si on dit juste honnêtement ce que l’on pense. Si on essaye de cacher des vérités, la plupart du temps cela débouche sur plus d’incompréhensions.

– Lorsque vous voulez que votre amoureux agisse d’une certaine manière, vous lui dite directement ?
BoA: Je ne peux pas ! Et donc l’insatisfaction continue de s’accumuler et cela finit de façon tragique. Mais je vais essayer d’être plus agressive à partir de maintenant. (LOL)

– Quelle est la cause de ce changement d’attitude ?
BoA: Parce que ma vie amoureuse est toujours sans succès. Je veux avoir une meilleure vie amoureuse. (LOL)

– Vous êtes le type qui garde toujours les choses pour vous-même à la fin, n’est ce pas ?
BoA: Oui. Récemment j’ai eu des conversations amusantes avec mon amie à propos de « Comment peut-on commencer l’amour ? » .

– Sachant que BoA a des maux de tête sur ce sujet, les filles de ce monde auraient plus de courage !
BoA: Parfois, je pense que la raison pour laquelle les filles sont toujours célibataires est parce que les garçons manquent de courage en amour.

– Vous voulez dire que les gars abordent moins les filles ?
BoA: Oui ! Ca blesse notre fierté de fille. Nous aimons toujours parler de ce sujet. (LOL)

– Au cours des dernières années, comment ont évolué vos pensées, y compris envers l’amour.
BoA: umm… Je sens que je suis moins féminine au fur et à mesure que le temps passe. (LOL) Mais comment définissez-vous être féminine ? Est-ce que la conception du monde sur la féminité est correcte ? Est-ce votre façon de penser qui est féminine ? Ou est-ce vos gestes ?…

– Les chansons que vous avez sorti cette année, Only One& Tail of Hope, montre très bien la BoA de 26 ans. Jusqu’à présent, la plupart des chansons sont sorties avec une danse, des coiffures et un maquillage puissants. Les fans doivent être surpris par le changement.
BoA: Eh bien, je pense que les sentiments construits peuvent être faits n’importe quand, mais rester naturelle à sa limite dans le temps. « Je veux rester naturelle tant que je le peux » Cette pensée, ma pensée, a dû influencer le changement de ma musique.

– Parlez nous de votre fan-meeting à venir.
BoA: Je me réjouis de performer mais plus que ça, je me demande comment les fans vont répondre à mes questions. Cette fois-ci, nous leur avons posé les questions en avance. Les questions sont du genre « Dis moi pourquoi je n’ai toujours pas de petit-ami », « Pourquoi est-ce que tu m’aimes ? » (LOL)

– Quelles questions directes ! (LOL)
BoA: C’est un fanclub qui a 10 ans, alors au lieu d’avoir une relation fans-artiste, c’est plus comme si nous étions amis. Je veux leur poser des questions franchement. Parce que normalement je suis celle qui doit répondre. (LOL)

Parlez nous de votre musique dans le futur.
BoALa chose la plus importante est de fournir de la bonne musique. La musique peut être un peu hasardeuse, mais si vous attachez de l’importance à ce genre de chose, vous perdrez votre propre couleur. J’aimerais continuer à faire de la musique que j’aime.

 

1001162_478308215577178_1121647816_n

 

Mode & Beauté

Q. Vous êtes une icône de la mode. Comment vous habillez-vous quand vous êtes seule ?
BoA: Le « confort » est la condition la plus importante (LOL). Je m’habille souvent avec désinvolture. J’ai acheté beaucoup de baskets dernièrement. Elles sont funky, mais c’est mignon quand vous les marrie avec des robes féminines d’une seule pièce. J’aime aussi les t-shirts avec des faux-noms de marques.

Q. Où allez-vous faire du shopping au Japon ?
BoAJ’ai fait du shopping à3.1 Phillip Limil y a un moment. Je suis aussi allée à CANDY. J’essaye de me limiter à seulement certains endroits mais j’irai dans de nouvelles boutiques dès que je pourrais.

Q. Qu’est-ce que la mode pour vous ?
BoAUne partie de la vie. Les habits peuvent définir l’humeur. Au lieu de suivre la tendance, j’ai tendance à mélanger les choses que je vois et qui me font penser « ça pourrait être bien » dans ma collection.

Q. Quel est votre secret pour une peau parfaite ?
BoAEssayez de ne pas causer une irritation de la peau. La chose la plus importante est de laisser reposer la peau sans maquillage. A la maison, j’utilise les soins de la peau de basiques et je fais des masques de temps en temps.

Q. Des règles personnelles pour le maquillage ?
BoANe pas appliquer une base trop épaisse et enlever le maquillage dès que je peux.

Q. Qu’en est-il de votre coiffure ?
BoAIls ont été longs pour un grand moment. Il y a eu une période où j’avais les cheveux courts mais pour l’instant, je les préfère longs. Il est plus facile d’en prendre soin (LOL) il suffit d’utiliser un traitement. Il faut aussi éviter d’utiliser le fer à une trop forte température.

Q. En été, les gens exposent plus de peau. Comment entretenez-vous votre corps ?
BoAJ’essaye de ne pas manger de snack ou de junk food. J’aime aussi marcher, alors je vais faire un tour dès que j’ai le temps. Bien sûr, je fais aussi de la musculation à la gym, mais le plus important est de toujours garder à l’esprit de « marcher si ce n’est pas trop loin pour marcher ».

Q. Qu’en est-il de la nourriture ?
BoARien de plus. Je mange ce que je veux et je mange autant que je m’entraîne.

Q. Il est important de maintenir la force du corps, surtout avant les concerts. Quel genre d’entrînement faites-vous ?
BoAJe ferai de la musculation et plus d’étirements. Je fais aussi des étirements en regardant la TV à la maison. Quand vous portez des talons hauts, l’arrière des jambes va devenir tendu. Vous devez bien les étirer pour pouvoir porter des talons pendant une longue période après.


Q. Quelle est votre obsession actuelle ?
BoAVoyager. Je suis allée en Italie récemment. Pas pour faire du shopping mais pour voir le paysage. Je suis vraiment impressionnée par le goût de la glace et du pain là-bas.

Q. Un autre endroit que vous aimeriez visiter ?
BoAVenise. Je n’ai pas visité Venise cette fois. J’adorerais aller dans une gondole et écouter le gondolier chanter.

Q. Enfin, dites aux lecteurs de ModelPress la clé pour réaliser leurs rêves.
BoASi vous le voulez assez fort, vous allez naturellement découvrire ce dont vous avez besoin pour réaliser votre rêve. Une forte volonté est le plus important. S’il vous plaît, chérissez le désir de réaliser votre rêve.

 

 

 

 

 

  • Source: http://mdpr.jp/music/detail/1254884
  • English Translation: noshadow31
  • Traduction Française: Minyeon @ BoA France

 

[TRADUCTION] Interview avec ModelPress

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s