Le 6 avril du mois, BoA a tenue une interview au sujet de ses lectures du moment pour le Dong-A Ilbo.
528240_442080105883105_1894297890_n

Voici donc la traduction complète de l’entretien, divisé en 4 parties.

interview avec BoA pour ‘The Dong-A Ilbo’ (1)

[Une personne qui lit] Elle a toujours vécu avec la douleur, afin d’atteindre la première place. Les livres sont une recette pour le bonheur qui soigne mes blessures.

BoA, qui est appelée ‘Star de l’Asie’, « Héroïne de la K-Pop » a récemment donné comme conseil « La solution peut être si vous savez ce que vous faîtes et savez ce que vous voulez exactement ».

La raison pour laquelle BoA a l’air plus sûre d’elle et plus détendue que son âge est qu’elle se démène pour trouver la solution en lisant des livres.

« Je suis une accro du travail, alors je suis très nerveuse je ne fais rien lorsque je me repose. Si je ne fais rien, je me sens comme en retard vis à vis de la société. Je pense que, si je respire, je dois apprendre quelque chose »

BoA, que nous avons rencontré le 1er Avril dans le building de la SM ENT. À Cheongdamdong, Gangnamgu, Seoul, portait une veste rose brillante. De plus, BoA, qui a récemment attiré l’attention pour ses conseils honnêtes et poignants en tant que juge à SBS ‘ Kpop star’, a répondu à notre interview avec son humour plein d’esprit et son intelligence.

La chanteuse a débuté à l’âge de 13 ans et a atteint le haut de l’Oricon 7 fois alors qu’il n’y avait pas de boom dans la K-Pop au Japon à cette époque.

Elle a quitté la fac à cause de ses activités de chanteuse, mais elle a apprit le Japonais et l’Anglais par elle-même et a réussit l’examen de qualification. Bien qu’elle n’ait pas reçu d’éducation formelle, nous avons appris qu’elle développait constamment son moi intérieur en lisant des livres.

« Beaucoup de gens en Corée m’ont vue grandir. Être dans une situation où je ne peux pas aller à l’école ou avoir une vie normale m’a fait prendre de l’expérience à travers les livres ». »Une chanteuse de pop ne devrait pas rater la tendance. Je pense que nous devons toujours être ouverts à tout le monde »

English translation: @lhi90
Spanish translation: Peru BoA

Trad FR : #Minyeon

Article : #Pia | BoA kwon (France)

BoA pour le Dong-A Ilbo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s