Suite de l’interwiew.

306072_442080112549771_262579269_n

interview avec BoA pour ‘The Dong-A Ilbo’ (3)

-A la place du succès, quand vous regardez sur votre bonheur…

« Maintenant que je suis entrée dans ma vingtaine, 10 ans après mes début, dans le passé je vivais avec la douleur de donner du bonheur aux autres, mais je me demandais qui embrassait vraiment ma peine. Bien que ce soit le destin des artistes d’expérimenter la peine dans la création, cela peut être une source de bonheur pour les gens qui voient cela. En fait, je pensais que j’avais besoin de soigner ma peine. C’est seulement à ce moment que je serai capable de produire une nouvelle création et de travailler mieux. »Il y a des moments où un livre donne plus de relief qu’une centaine de mots ».

BoA recommande aussi le roman « Seras-tu là ? » de l’auteur Français Guillaume Musso. Cela parle de comment un docteur qui a avalé une capsule que lui a offert un vieil homme alors qu’il travaillait comme volontaire au Cambodge retourne dans le passé à la recherche de son amour perdu. Mais il fait face à un dilemme où il va perdre sa famille si il décide de sauver son ex-amante morte.

BoA a dit, « ce livre a fait des erreurs qu’ils veulent ( les héros) réparer, mais ces erreurs sont aussi ce qui fait d’eux ceux qu’ils sont en ce moment ».

-Si il y a une partie de passé que vous voulez changer.

« Eh bien… Le fait que j’ai signé mon contrat avec SM Ent. Trop tôt ? (rires)Le fait que la compagnie m’a fait seulement m’entraîner à un très jeune âge ? Me causant des problèmes de croissance ? Haha. Si je change cela maintenant, peut-être que ma vraie taille serait 170cm. D’un autre côté, si j’ai fait cela, ça a permis qu’il y ait la ‘Chanteuse BoA’. Et puis bien sûr je ne serai pas bonne en Japonais ou en Anglais.

Le troisième livre recommandé par BoA était ‘Lorsque c’est trop dur, contente toi de pleurer’ de la nonne Hideko Suzuki. BoA a trouvé ce livre par chance en cherchant dans les librairies en ligne et elle a pensé « C’est exactement comme cela que je me sens » et elle a acheté ce livre.

—–

English translation: @lhi90
Spanish translation: Peru BoA

Trad FR : #Minyeon

Article : #Pia | BoA kwon (France)

BoA pour le Dong-A Ilbo (3)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s